02 41 49 11 99
Demande de devis Recrutement

Nos machines

Pose des accessoires / rivetage / sertissage / perçage – Modèle PMC 160

Machines pour la pose des accessoires, le rivetage, le sertissage, le perçage

Cette machine de conception et fabrication SUTEAU-ANVER est spécialement étudiée pour les métiers de la maroquinerie.

Son développement a intégré la résistance des matériaux et leurs capacités à garantir un sertissage toujours identique, l’ergonomie, la sécurité et le confort de vos opérateurs.

Sa grande polyvalence lui permet de réaliser une multitude d’opérations indispensables à l’assemblage des composants d’un sac, d’un bagage.

Ces opérations vous seront préparées en nos ateliers par nos techniciens dédiés à la maroquinerie. La machine est testée avec vos pièces avant expédition. La livraison est ensuite réalisée « clé en main » avec les outillages.

La machine est conçue avec des modules que vous choisissez pour arriver à votre machine finale :

Caractéristiques techniques de notre produit

  • Energie électrique : 220 volts + Terre 50hz
  • Energie pneumatique : 8 bars
  • Hauteur du plan de travail : de 850 à 1150 mm
  • Puissance : 600 Kgs et 1000 Kgs
  • Machine sur roulettes
  • Commande tactile type ALLEN BRADLEY

Options

Des options se rajoutent ensuite pour personnaliser votre outil de travail en fonction des opérations que vous réalisez :

  • Bacs rouges des accessoires
  • Supports de bacs
  • Double tablettes de rangement
  • Eclairage Waldman
  • Prise 220 Volts de confort
  • Jauge de contrainte pour mesurer l’effort de sertissage

 

Versions disponibles

Je prends contact